Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Retour, et à mort la galanterie

Etre chargée comme une bourrique !
Croiser tant de mecs dans une gare !
Souffler comme un buffle !
Faire des sourires en suppliant à chaque mec dans la gare !
Devenir rouge comme une tomate !
Faire mine de tomber à chaque marche !
Avoir l'impression de traîner 20 kg de patates !
Bloquer tout le monde en répétant : "désolé, c'est trop lourd, je suis trop fragile" !
Et se faire planter là par tous ces mecs !

Et ils osent râler ces c**** en plus !
Qu'est ce qu'on peut bien leur trouver !

Les entendre dire "votre valise, vous pourriez la mettre au dessus quand même" (s'il vous plaît en option à l'achat) alors que j'ai plus de dos et les jambes qui tremblent !

OU EST PASSÉE LA GALANTERIE ?

Couleur_Valise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A force de crier sur tous les tons que les femmes sont les égales des hommes...<br /> <br /> Moi, j'attends encore une manifestation revendiquant plus de postes pour des eboueuses...
C
Ce blog= pur hasard mais franche rigolade: bon humour et bons dessins, bravo!!!<br /> Pour celui la en particulier, mes copines et moi (plutot grosses...euh disons grandes voyageuses sur des longues distances train ou avion) sommes tombees d'accord: des qu'on voyage, c'est sexy_attitude OBLIGATOIRE, histoire qu'ils fassent au moins semblant d'etre galants.<br /> Bonne continuation
J
Un petit passage par l'annuaire des blogs (catégories bande dessinée) et je suis tombée ici ;) <br /> <br /> En tout cas cette illustration sent le vécu, et je l'ai vécu, et vais le revivre cet été me semble t'il ... m'enfin qu'est ce qu'on supporterait pas pour pouvoir s'exiler en vacances ?!
Publicité