Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

J'ai un problème de chaussettes

titre

chozet


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'adore Lily, maintenant que j'ai compris comment on met un commentaire!!<br /> je vais pas me priver<br /> <br /> Evy
M
trop genial ton blog !!! on dirait moi là avec mes chaussettes ( sauf que moi la noire se marie avec la bleue et on n en parle plus puis la c est la saison des tong , l honneur est sauf !!)
Y
Oulalalala...<br /> <br /> Je sais pas si c'est une bonne idée le coup de la chaussette sur la tête... Si j'étais toi je mettrais plutôt une culotte ^^
Publicité