Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Ma bichette

Parce qu'à défaut d'avoir un personnage de BD réaliste, t'auras un petit portrait...
Te voilà, ma bichette !

Pour ceux qui ne la connaissent pas et qui passent par là...

Voici ma coloc' de prépa,

celle avec qui j'ai déliré pendant 2 bonnes années,
celle qui m'a laissé m'étouffer avec un bonbon,
mais qui m'a accompagné le jour où j'étais malade...
Celle que je réveillais peut-être le matin...
Celle qui m'a souvent donné le sourire...
mais qui a zappé mon anniv'...
La bichette avec la bouche en cœur, des grands yeux bleus qui font des ravages...

Et qui maintenant qu'elle est marseillaise, me manque souvent !

cec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lilly,<br /> <br /> <br /> je t'ai choisi pour transmettre la chaîne!<br /> Plus d'explication sur mon blog que tu as déjà visité:<br /> http://jimetdalva.canalblog.com/<br /> A+
N
ah ben tu me l'avais caché que tu avais ta copine a marseille ????? et tu n'es pas encore descendu la voir ????<br /> ca c'est pas juste !!! bon en tous cas quand tu descend la voir tu me tiens au courant !! que si on peux se voir !!! meme 1 h !! ok ma chérie ?
B
Merci pour ce joli portrait ma poulette ! Toi aussi tu me manques, mais tu es cordialement invitée à passer à Marseille quand tu veux !
R
très joli portrait
T
merci pour ce petit moment de p'tit bonheur... c'est frais, petillant... bref, bravo pour ton blog...
Publicité