Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Gribouillis de fan

Petit gribouillis fait hier devant mon pc, en attendant que le temps passe...

Je mets avec la photo-modèle...

12dec1508_pic18gribouillis0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha !! Evy, je te kiffe. 'fin moi j'ai confondu le batteur et le chanteur de Metallica. Alors Lily, tu vas devoir me dessiner Lars avec des baguettes.
E
Tu vois je pensais que c'était le chanteur du groupe aha, oui je sais je suis vieille!!!<br /> <br /> Trop beau le dessin, comme d'hab ma belle!
Publicité