Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Me voilà !

Une p'tite présentation s'impose, je crois...
Alors, voilà, je m'apelle Lily.
Bon, je sais, ça manque cruellement d'originalité, mais, à ma naissance, ma 'tite môman (comprenez la ch'tiote dessinatrice) avait le cerveau en mode veille.
Alors elle a pris un p'tit bout de papier...
M'a accouché dans un coin...
Et me voilà !


Couleur_Pr_sentation


Lily Senfout
Genre : F je crois
Taille : environ 10 cm
Poids : quelques grammes
Né(e) le --/--/08 dans un amphi de l'ENSGSI à Nancy (désolé, cerveau en vrac)
Adresse : 3, rue du Bout de papier, 69666 POCHETTE DE FAMCHMIZ
Situation : Célibataire
Profession : Chômeuse à temps partiel
Nom de la mère : Famchmiz
Profession de la mère : Elève ingénieure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité