Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily s'en fout
Lily s'en fout
  • Parce qu'un blog est mieux qu'un faire-part : Lily, petit perso de bandes dessinées, est née en 2008 de la main d'une élève ingénieur Nancéienne. Humour ou pas, art ou pas, réflexion (ou pas), j'espère que tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lily s'en fout
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Une kermesse ?!

Avoir des parents instits, c'est sympa parfois...
C'est fort en maths, en dictée, en histoire,en...

Mais avoir des parents instits et être serviable, ça, c'est con...
Parce que quand Maman m'a demandé : " Tu viendras m'aider à la kermesse ? ",
J'ai dit "Oui"...
Comme tous les ans...

Et comme tous les ans :
J'ai porté des bancs, j'ai déguisé des monstres (pourquoi on s'amuse à déguiser des gamins qui suent, se grattent et arrachent tout sur leur passage ?), j'ai fait pleurer les gosses,j'ai fait sécher des larmes, j'ai été assaillie par des parents d'élèves faux-culs, ils ont fait pleurer leurs gosses, j'ai fait sécher des larmes, ils ont chanté, j'ai été polie et j'ai pas bouché mes oreilles, donc mes oreilles ont pleuré, j'ai fait croire que les gâteaux étaient bon, que le prix des boissons n'était pas abusé du tout...

En tout cas, une chose est sûre :
Plus tard, je deviendrais pas maman de gosses de quatre ans parce que, quand on est maman de gosses de quatre ans, on devient trop conne !
(Là, j'avoue, j'exagère)...
J'accoucherais direct d'un gamin de CP...
Sûr que mon gosse ne sera pas" ma merveille plus brillante que les autres", "celui qui dessine le mieux", "le plus doué en danse", mais au moins, je serais sûre que c'est mon gosse comme ça !

Couleur_Lily_et_les_gosses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me fais rire Lily, mais non, on peut pas accoucher d'un gosse de CP, et parfois ils sont pas mieux!!
S
Vraiment chouette ce blog ! J'aime bien tes dessins et tu te débrouilles de mieux en mieux pour la couleur !<br /> <br /> Bisous, et à une prochaine j'espère !
Publicité